Médias et publicité

Dahu News

Le magazine qui tourne autour de vous !

professionnel

Offre permanente

8% de remise sur la page ou la demi-page.

Nous trouver

Nos infos

Coordonnées


74380 Bonne
+33 6 30 12 84 18 Nous contacter

Horaires

Uniquement sur rendez-vous. Laissez un message.

Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui 08:00 - 19:00 Aujourd'hui Fermé

Tout voir

Lundi 08:00 - 19:00
Mardi 08:00 - 19:00
Mercredi 08:00 - 19:00
Jeudi 08:00 - 19:00
Vendredi 08:00 - 19:00
Samedi 08:00 - 19:00
Dimanche Fermé

Liens sociaux

Description

Il y a 17 ans, Angélique a fait un choix audacieux : créer sa propre entreprise, Lunelia Communication. Avant cela, elle était salariée, mais des expériences difficiles l’ont poussée à prendre son indépendance et à se lancer dans l’entrepreneuriat.

Récemment, une nouvelle idée a germé dans son esprit : celle de donner vie à un magazine de proximité, pétillant et convivial. Ainsi est né Le Dahu News. Son objectif ? Mettre en lumière les commerçants et artisans locaux, tout en offrant aux lecteurs un contenu ludique et attrayant.

En feuilletant Le Dahu News, on don plonge dans un univers dynamique et chaleureux : des publireportages engageants qui donnent envie de pousser la porte des commerçants et artisans du coin, des jeux pour titiller les méninges, une recette gourmande pour régaler la famille… et même une chasse au dahu caché entre les pages !

Côté distribution, le magazine couvre un large territoire, 30 km autour de Bonne, en plein cœur de la Vallée du Faucigny, de la Vallée Verte et de la Vallée de l’Arve. Avec ses 9 000 exemplaires et 300 points de dépôt, il s’invite partout où l’attente devient un plaisir de lecture : boulangeries, salles d’attente et commerces locaux.

Depuis son lancement en été 2024, Le Dahu News rencontre un véritable succès. "J’ai des petites jambes, plaisante Angélique, mais je ne tourne pas en rond… Il faut juste que je fasse attention à ne pas user mes sabots !" L’enthousiasme des commerçants et des lecteurs lui confirme qu’elle a vu juste : le dahu a trouvé son public.

Et pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans l’aventure, Angélique a un dernier message : "Le Dahu News, c’est la vitrine des talents locaux. Alors, envie de visibilité ? Montez à bord, on ne mord pas… sauf peut-être dans une bonne tartiflette !"

Portfolio

Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio
Portfolio